Community Manager Maker
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
La formation complète d’un Community manager couplée à des compétences de création de sites internet, sites vitrine, dynamique, e-commerce et de la visite virtuelle ! Un community manager avec une boîte à outils renforcée pour se démarquer et valoriser les entreprises !
3 modules pour un parcours complet en 40 jours.
Principaux domaines couverts :
Les fondamentaux : marketing, communication, webmarketing
Le réseau social, blog, l’e-réputation et écrire pour le web
Builder : création graphique, vidéo, un site internet la VR
Créer une campagne publicitaire social média, et la suivre
Pilotage de projet, l’audit et la communication à 360°
Certification PCIE : Marketing numérique, photoshop CC, Illustrator CC,Wordpress, Présentation, Google suite
En termes de pratique professionnelle : la formation laisse une place prépondérante à la pratique puis très rapidement à des mises en situation professionnelles.
Validation et sanction
Habilitation
Type de formation
Certification
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 455 heures en centre
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission sans condition particulière d'admission. Une culture générale autour du métier de Community manager est un plus. Des tests sont proposés lors de la phase d'inscription.
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Des tests sont proposés afin d'évaluer le niveau des futurs apprenants : - test technique en marketing numérique
Inscription
Contact renseignement Monsieur Julien HAYE
Téléphone 07-86-55-74-86
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 237556 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 22/09/2021
Adresse d'inscription
49 rue de l'égalité 59600 Maubeuge