Concierge international de grand hôtel



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Offrir au client un séjour d’exception.
Le Concierge est avant tout un passionné du service, il aime faire plaisir. C’est pourquoi il met tout en oeuvre pour que son hôte vive des instants inoubliables. Doté d’une disponibilité absolue, il anticipe les besoins du client et lui propose prestations et services sur mesures. Il assure le suivi du client avant et après son séjour.

Description, programmation

Management
Conciergerie
Hôtellerie
Vente et Négociation en Industrie de luxe
Marketing du luxe
Tourisme et Aménagements Touristiques
Communication comportementale
Culture Générale
Cultures et Civilisations
Economie d’expérience et Personnalisation de la relation client
Improvisation Théâtrale
Anglais
Espagnol
Comptabilité
Expression physique et corporelle

Validation et sanction

Concierge de grand-hôtel international ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

G1701 :


Durée, rythme, financement

Durée 763 heures en centre, 896 heures en entreprise
Durée indicative : 361 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 763 h - Entreprise : 896 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Avoir le niveau bac +2 ou justifier d'une expérience professionnelle significative.

Inscription

Contact renseignement Mme Julie DEFONTENAY


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 247900 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 05/10/2020

Adresse d'inscription
13 Rue Fernand Léger 75020 Paris 20e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable