Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance Bachelor banque assurance



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Compétences attestées :

  • Compétences pour élaborer et organiser les stratégies commerciales adaptées à la clientèle des particuliers
  • Compétences pour interagir avec la clientèle des particuliers pour développer son portefeuille, dans une dimension éthique et une démarche RSE
  • Compétences pour appliquer les dispositions règlementaires et gérer les risques de la banque et de l’assurance 

Validation et sanction

Validation via le titre professionnel niveau 6 reconnu par l’état

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

C1102 :

C1205 :

C1206 :

C1207 :


Durée, rythme, financement

Durée 550 heures en centre, 1000 heures en entreprise

Modalités de l'alternance 1000h en entreprise 550h en centre

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis -

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme

Téléphone 02-43-59-70-10


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 332629 - Validité du 24/04/2021 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 05/09/2021

Adresse d'inscription
5 rue Marie Curie 53810 Changé

Lieu de formation


Organisme de formation responsable