Conseiller clientèle multicanal en banque et assurance - CCMBA
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le/la titulaire de la certification est capable de :
- Gérer la relation client dans la banque et l’assurance en contexte multicanal
- Gérer l’environnement règlementaire de la relation commerciale dans le secteur de la banque et de l’assurance en contexte multicanal
- Elaborer du conseil bancaire en opérations conventionnelles pour la clientèle des particuliers dans le secteur de la banque et de l’assurance
- Elaborer du conseil bancaire en opérations complexes pour la clientèle des particuliers dans le secteur de la banque et de l’assurance
- Animer une équipe commerciale dans le secteur de la banque et de l’assurance en contexte multicanal
Description, programmation
GESTION DE LA RELATION CLIENT EN CONTEXTE MULTICANAL
L’e ?re
du digital et la concurrence sur le secteur Bancassurance
Connaissance
de soi, connaissance des autres – Process Communication (vente)
Marketing
bancaire et de l’assurance en contexte Xcanal
Gestion
de conflit
Validation et sanction
Conseiller clientèle multicanal en banque et assurance
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 500 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Bac + 2 validé ou 3 année d'expérience en Banque et/ou Assurance
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Monsieur Nicolas C3 CVL
Téléphone 01 42 37 12 34
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 307473 - Validité du 08/03/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 12/10/2022
Adresse d'inscription
C3 CFA
4 rue Charles Coulomb 45100 Orléans
Lieu de formation
Adresse :