CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE (en 343 h)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

La formation a pour objectif l’intégration à l’emploi grâce à l’acquisition de compétences techniques et de qualités comportementales pour l’exercice du métier de conseiller en relation client à distance.

L’ensemble de la formation est orienté sur l’acquisition de réelles compétences professionnelles convertibles immédiatement sur un plateau ; La pratique professionnelle est donc permanente dans l’apprentissage.

Description, programmation

3 domaines de compétences : Appels entrants, appels sortants, Back office

Type de formation

Certification

Niveau de sortie information non communiquée


Durée, rythme, financement

Durée 343 heures en centre

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Débutant Tests écrits et entretien de sélection

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis - Bac minimum - Pas de contrainte horaires (amplitude 7h-21h pour le poste) - Motivation pour la relation client à distance, et goût pour le challenge - Volonté de se former sur un nouveau métier - Qualités techniques attendues : Rédactionnelles et informatiques - Qualités personnelles attendues : Ecoute, capacité de compréhension et d'analyse, empathie, persévérance, goût du challenge, savoir être…

Inscription

Contact renseignement Madame Anaïs DUTERTRE

Téléphone 03-20-00-72-87


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 08/11/2021

Adresse d'inscription
8 rue rue des Entrepreneurs
P.A du Buisson 59700 Marcq-en-Barœul

Lieu de formation


Organisme de formation responsable