Conseiller(ère) en produits de luxe - à distance



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Accueillir et conseiller la clientèle d’articles de luxeConnaitre les produits de luxe et participer à l’attractivité de l’espace de vente

Description, programmation

L’Univers du luxe et culture professionnelleEnvironnement socio-économique du luxeL’accueil de la clientèle haut de gammeComportements et relations face à une clientèle étrangèreLes principales caractéristiques des produits de luxeBijouterie / joaillerieMaroquinerieModeVins et spiritueuxDévelopper sa connaissance des produits et contribuer à l’animation de l’espace de venteAssurer une veille sur les produits et services proposés par l’enseigneContribuer à la tenue et à l’animation de l’espace de venteParticiper à la gestion des flux marchandisesVendre et conseiller le client en magasinVendre et conseiller le client en magasinConsolider l’acte de vente lors de l’expérience client en magasinPrendre en compte les objectifs fixés pour organiser sa journée de vente

Validation et sanction

Examen en ligne

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Métiers visés

D1209 :

D1210 :

D1211 :

D1212 :

D1214 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance Pas d'alternance

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Entretien

Inscription

Contact renseignement CENTRE D'AFFAIRES AZAP


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 310707 - Validité du 24/04/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
5 RUE JOSPEH CUGNOT 68100 Mulhouse

Lieu de formation


Organisme de formation responsable