Consolider sa stratégie commerciale et marketing dans le cadre de sa création d'entreprise
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Structurer un système commercial et marketing puissant
- Comprendre toutes les opportunités d’acquisition à sa disposition
- Structurer ses process commerciaux
- Apprendre à gagner en productivité
- Construire un script de vente efficace et percutant
Description, programmation
Première partie : Accompagnement collectif (à distance via l’outil Zoom)
- Accès à un groupe en ligne d’entraides entre clients et anciens clients
- 1 séance individuelle pour faire le point sur les besoins
- 11 sessions de formation en groupe sur des sujets de perfectionnement de votrestratégie commerciale :
o Structurer un système marketing et commercial
o Fidéliser ses clients et diversifier ses revenus
o Structurer ses process commerciaux
o Approfondir son script de vente
o Gérer avec brio les objections spécifiques
o Explorer de nouveaux canaux d’acquisition (2 sessions)
o Structurer sa stratégie de réseautage
o Organiser son temps entrepreneurial (2 sessions)
o Améliorer son efficience et sa productivité
- Chaque session est précédée d’une formation théorique de accessible en ligne
- 1 séance bilan
Deuxième partie : Formation en ligne
- Apprendre de nouvelles techniques de prospection, de marketing et de communication
- Accès à une bibliothèque de formation alimentée chaque semaine, incluant par exemple :
o Les meilleures stratégies pour prospecter sur Linkedin
o Prospecter en créant sa propre communauté
o Développer son réseau en restant soi-même ET en prenant plaisir
o Mettre en place un leadmagnet attractif
o Créer une Newsletter fidélisante et vendeuse
o Créer un plan de communication sur l’année
o Mettre en place un tunnel de vente pour automatiser votre prospection
o Adopter une bonne démarche de relations presse
Type de formation
(Re)mobilisation, aide à l’élaboration de projet professionnel
Niveau de sortie information non communiquée
Durée, rythme, financement
Durée 103 heures en centre
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Admission après entretien Cet entretien a pour but de valider que ce parcours est le bon pour vous, et qu'il intervient au bon moment de votre projet de création.
Niveau d'entrée information non communiquée
Conditions spécifiques et prérequis Avoir fini le premier parcours "Construire sa stratégie commerciale dans le cadre de sa création d'entreprise"
Inscription
Contact renseignement Monsieur Mathieu DOUMALIN
Téléphone 07-61-92-93-63
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/11/2020
Adresse d'inscription
18 rue Ernest Deceuninck 59280 Armentières
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
DESTINATIONCLIENTS
Adresse
18 rue Ernest Deceuninck 59280 Armentières
Téléphone
Site web
http://www.c2rp.fr/organisme/224673