Consolider sa stratégie commerciale et marketing dans le cadre de sa création d'entreprise



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

- Structurer un système commercial et marketing puissant

- Comprendre toutes les opportunités d’acquisition à sa disposition

- Structurer ses process commerciaux

- Apprendre à gagner en productivité

- Construire un script de vente efficace et percutant

Description, programmation

Première partie : Accompagnement collectif (à distance via l’outil Zoom)

- Accès à un groupe en ligne d’entraides entre clients et anciens clients

- 1 séance individuelle pour faire le point sur les besoins

- 11 sessions de formation en groupe sur des sujets de perfectionnement de votrestratégie commerciale :
o Structurer un système marketing et commercial
o Fidéliser ses clients et diversifier ses revenus
o Structurer ses process commerciaux
o Approfondir son script de vente
o Gérer avec brio les objections spécifiques
o Explorer de nouveaux canaux d’acquisition (2 sessions)
o Structurer sa stratégie de réseautage
o Organiser son temps entrepreneurial (2 sessions)
o Améliorer son efficience et sa productivité

- Chaque session est précédée d’une formation théorique de accessible en ligne

- 1 séance bilan

Deuxième partie : Formation en ligne

- Apprendre de nouvelles techniques de prospection, de marketing et de communication

- Accès à une bibliothèque de formation alimentée chaque semaine, incluant par exemple :
o Les meilleures stratégies pour prospecter sur Linkedin
o Prospecter en créant sa propre communauté
o Développer son réseau en restant soi-même ET en prenant plaisir
o Mettre en place un leadmagnet attractif
o Créer une Newsletter fidélisante et vendeuse
o Créer un plan de communication sur l’année
o Mettre en place un tunnel de vente pour automatiser votre prospection
o Adopter une bonne démarche de relations presse

Type de formation

(Re)mobilisation, aide à l’élaboration de projet professionnel

Niveau de sortie information non communiquée


Durée, rythme, financement

Durée 103 heures en centre

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Admission après entretien Cet entretien a pour but de valider que ce parcours est le bon pour vous, et qu'il intervient au bon moment de votre projet de création.

Niveau d'entrée information non communiquée

Conditions spécifiques et prérequis Avoir fini le premier parcours "Construire sa stratégie commerciale dans le cadre de sa création d'entreprise"

Inscription

Contact renseignement Monsieur Mathieu DOUMALIN

Téléphone 07-61-92-93-63


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/11/2020

Adresse d'inscription
18 rue Ernest Deceuninck 59280 Armentières

Lieu de formation


Organisme de formation responsable