Converser au téléphone en anglais - Certification professionnelle en langue Pipplet FLEX



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Pouvoir comprendre les points essentiels d’une conversation téléphonique quand
un langage clair et standard est utilisé dans le domaine
professionnelPouvoir tenir une conversation téléphonique sur des sujets
professionnelsSavoir s’exprimer de manière simple pour raconter des
expériences ou évènements, exprimer ses opinions et projetsMaîtriser les
bases du vocabulaire téléphoniqueAcquérir une meilleure aisance en
compréhension orale dans un contexte professionnel

Description, programmation

  • Jeux de rôle,- S’identifier au téléphone,- S’excuser,- Gérer des
    problèmes de communication,- Echanger des informations,- Vérifier des
    informations,- Epeler au téléphone,- Echanger les adresses e-mail,-
    Laisser et prendre des messages,- Créer un message d’accueil sur sa
    messagerie vocale,- Prendre et confirmer des rendez-vous,- Dire l’heure
    et les dates,- Exprimer et gérer des réclamations,- Trouver un
    accord,- Gérer des problème divers au téléphone,- Comprendre des
    conversations téléphoniques.

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 20 heures en centre

Modalités de l'alternance Pas d'alternance

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Avoir un bon niveau A2 en anglais Avoir une bonne connexion internet, une webcam et un micro

Inscription

Contact renseignement Nathalie BOTTEMER

Téléphone 0367610660


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 235709 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 31/05/2021

Adresse d'inscription
13 Rue des Franciscains 68100 Mulhouse

Lieu de formation


Organisme de formation responsable