Création d'entreprise : communication digitale et réseaux sociaux



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Les objectifs de la formation sont d’aborder tous les supports médias qui permettront de communiquer sur son entreprise, de définir son image de marque et ainsi, la ligne éditoriale qui sera adoptée pour chaque plateforme.

Description, programmation

Appréhender la communication Média et Réseaux Sociaux de son entreprise en amont de la création, par le biais de la découverte de la communication média, de l’intérêt de la communication média pour une entreprise, de la connaissance des grands réseaux sociaux français utilisés par les entreprises, des buzz et bad buzz : la E-réputation et la gestion des conflits sur les réseaux sociaux. La formation vous guidera dans la communication de votre entreprise sur les réseaux sociaux, dans son image de marque et sa ligne éditoriale, dans la fédération d’une communauté et l’animation de ses pages professionnelles.

Niveau de sortie information non communiquée

Métiers visés

M1302 :


Durée, rythme, financement

Durée 7 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Savoir lire, écrire et compter Avoir un projet de création d'entreprise

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Savoir lire, écrire et compter Avoir un projet de création d'entreprise

Inscription

Contact renseignement BGE Limousin

Téléphone 0555331479


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 27/09/2021

Adresse d'inscription
BGE LIMOUSIN POITOU-CHARENTES - 25 cours Jean Peni 87000 Limoges

Lieu de formation


Organisme de formation responsable