Création et gestion de site web sous wordpress et stratégie de communication



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Définir sa stratégie webmarketing - Savoir crée r un site internet simple pour rendre visible son activité - Connaître et utiliser les rés eaux sociaux pour accroître l’impact de sa communication - C réer des campagnes publicitaires

Description, programmation

Séquence 1 : Connaître le fonctionnement du web ; Séquence 2 : Identifier son avantage concurrentiel en ligne et définir sa stratégie marketing sur le web ; Séquence 3 : Découvrir l¿outil WordPress pour créer son site facilement ; Séquence 4 : Définir son identité visuelle, sa ligne éditoriale et créer du contenu ; Séquence 5 : Connaître les différents réseaux sociaux et leur utilité ; Séquence 6 : Savoir mettre en place des campagnes de marketing sur Facebook/ Instagram et (Google) Ads ; Séquence 7 : Piloter ses campagnes marketing au quotidien ; Séquence 8 : Inscrire sa stratégie web dans une dynamique d¿amélioration continue

Validation et sanction

Attestation

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

E1101 :

E1104 :

E1205 :


Durée, rythme, financement

Durée 42 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée information non communiquée

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Madame Stéphanie ORTIS

Téléphone 06 61 33 06 06


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
www.wincube.shifumi.org 13000 Marseille

Lieu de formation


Organisme de formation responsable