Création et impression 3D avec Blender - initiation



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Apprendre les bases du logiciel de création 3D open source Blender. Se familiariser avec la modélisation polygonale.
Gérer la lumière, les matériaux, les textures.Découvrir l’animation, le compositing et les rendus.

Description, programmation

Créer de la 3D sous Blender. Modéliser, éclairer, texturer, animer, rendre.

Validation et sanction

Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

E1205 :


Durée, rythme, financement

Durée 35 heures en centre
Durée indicative : 4 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 35 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Entretien

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Bonne aisance dans l'environnement informatique. Connaissance des outils graphiques 2D bitmap (Photoshop), vectoriels (Illustrator, autocad,...) ou 3D.

Inscription

Contact renseignement Mme Fatima DA COSTA

Téléphone 01 48 06 10 19


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 25/10/2021

Adresse d'inscription
11 Rue Desargues 75011 Paris 11e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable