CREER ET GERER SON CENTRE D'APPEL



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

La Formation CREER ET GERER VOTRE CENTRE D’APPEL dure 20 jours et se fait à distance ou sur notre site. Elle vous permet de démarrer dans les meilleures conditions votre activité et d’être capable d’ouvrir votre centre d’appel. Une première mission est confiée par l’un de nos partenaires à l’issue de la formation afin de soutenir votre démarrage d’activité. Vous bénéficiez d’un accompagnement tutoré tout au long de la formation et d’un suivi de six mois après votre lancement d’activité.

Pour suivre cette formation à distance, vous devez être équipé(e) d’un ordinateur, d’un micro-casque, d’une connexion internet fiable, de word et d’excel et suivre la formation depuis un endroit calme sans nuisance sonore.

OBJECTIFS DE LA FORMATION CREER ET GERER SON CENTRE D’APPEL

  • Acquérir les savoir-faire et savoir-être pour créer votre centre d’appel
  • Bien vous préparer pour créer votre entreprise dans le télémarketing et appréhender son rôle de chef(fe) d’entreprise

Description, programmation

LE PROGRAMME DE LA FORMATION SE DEROULE A DISTANCE OU SUR SITE dure 20 JOURS (140 heures).

  • Du lundi au vendredi : 9 h - 12 h - 14 h 00 - 18 h 00
  • Démarrage de la formation tous les 1er du mois.
    MODULE 1 : 21 heures
    Créer votre centre d’appel (stratégie et organisation)

MODULE 2 : 14 heures
Trouver des clients

MODULE 3 : 07 heures
Les outils de production

MODULE 4 : 07 heures
Les missions en centre d’appel

MODULE 5 : 07 heures
Recruter – Manager

MODULE 6 : 07 heures
Mesurer les performances commerciales

MODULE 7 : 07 heures
Produire et rentabiliser (agir et réagir)

MODULE 8 : 07 heures
Facturer et gérer sa trésorerie

MODULE 9 : 07 heures
Communiquer efficacement

MODULE 10 : 07 heures
Réaliser une veille concurrentielle

MODULE 11 : 07 heures
Le Homeshoring

Type de formation

Création d’entreprise

Niveau de sortie information non communiquée


Durée, rythme, financement

Durée 140 heures en centre

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Tout public

Niveau d'entrée information non communiquée

Conditions spécifiques et prérequis Etre à l'aise avec l'informatique Français courant (oral et écrit)

Inscription

Contact renseignement Madame Nathalie RATAJCZYK

Téléphone 06-52-61-01-56


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
14 rue du Coq Français 59100 Roubaix

Lieu de formation


Organisme de formation responsable