CREER ET GERER SON CENTRE D'APPEL
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
La Formation CREER ET GERER VOTRE CENTRE D’APPEL dure 20 jours et se fait à distance ou sur notre site. Elle vous permet de démarrer dans les meilleures conditions votre activité et d’être capable d’ouvrir votre centre d’appel. Une première mission est confiée par l’un de nos partenaires à l’issue de la formation afin de soutenir votre démarrage d’activité. Vous bénéficiez d’un accompagnement tutoré tout au long de la formation et d’un suivi de six mois après votre lancement d’activité.
Pour suivre cette formation à distance, vous devez être équipé(e) d’un ordinateur, d’un micro-casque, d’une connexion internet fiable, de word et d’excel et suivre la formation depuis un endroit calme sans nuisance sonore.
OBJECTIFS DE LA FORMATION CREER ET GERER SON CENTRE D’APPEL
- Acquérir les savoir-faire et savoir-être pour créer votre centre d’appel
- Bien vous préparer pour créer votre entreprise dans le télémarketing et appréhender son rôle de chef(fe) d’entreprise
Description, programmation
LE PROGRAMME DE LA FORMATION SE DEROULE A DISTANCE OU SUR SITE dure 20 JOURS (140 heures).
- Du lundi au vendredi : 9 h - 12 h - 14 h 00 - 18 h 00
-
Démarrage de la formation tous les 1er du mois.
MODULE 1 : 21 heures
Créer votre centre d’appel (stratégie et organisation)
MODULE 2 : 14 heures
Trouver des clients
MODULE 3 : 07 heures
Les outils de production
MODULE 4 : 07 heures
Les missions en centre d’appel
MODULE 5 : 07 heures
Recruter – Manager
MODULE 6 : 07 heures
Mesurer les performances commerciales
MODULE 7 : 07 heures
Produire et rentabiliser (agir et réagir)
MODULE 8 : 07 heures
Facturer et gérer sa trésorerie
MODULE 9 : 07 heures
Communiquer efficacement
MODULE 10 : 07 heures
Réaliser une veille concurrentielle
MODULE 11 : 07 heures
Le Homeshoring
Type de formation
Création d’entreprise
Niveau de sortie information non communiquée
Durée, rythme, financement
Durée 140 heures en centre
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Tout public
Niveau d'entrée information non communiquée
Conditions spécifiques et prérequis Etre à l'aise avec l'informatique Français courant (oral et écrit)
Inscription
Contact renseignement Madame Nathalie RATAJCZYK
Téléphone 06-52-61-01-56
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
14 rue du Coq Français 59100 Roubaix
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
CFT (Centre de Formation métiers télémarketing)
Adresse
14 rue du Coq Français 59100 Roubaix
Téléphone
Site web
https://www.cft-nord.fr/