Cycle e-commerce 3 : être visible sur le web avec le référencement naturel et payant



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Comprendre la logique des moteurs de recherche
Connaître les principes du référencement naturel pour être visible sur Google
Identifier les pratiques favorables, et celles délétères à une bonne indexation
Comprendre l’articulation possible entre référencement payant et référencement naturel
Réussir ses campagnes publicitaires sur Google Adwords

Description, programmation

40% explications, 20% démonstrations, 40% pratique
Référencement naturel, référencement payant : différences et interactions
La 1ère place sur Google : mythe et réalité...
Le contenu est roi, soyez le roi du contenu éditorial !
Attention aux solutions techniques choisies
Référencement payant : créer sa première campagne publicitaire sur Google Adwords

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 7 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Être à l'aise avec les concepts d'internet, avoir suivi la formation, « construire sa stratégie d'e-commerçant » ou en avoir le niveau. Avoir besoin d'optimiser le référencement d'un site web (déjà en ligne ou en projet) n'est pas indispensable mais utile. Avoir accès a sa messagerie électronique pendant la formation (création de comptes, etc.)

Inscription

Contact renseignement Isabelle StarTech Normandy

Téléphone 0233808750


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/04/2021

Adresse d'inscription
StarTech Normandy
Espace Numérique StarTech France
31 boulevard de Strasbourg 61000 Alençon

Lieu de formation


Organisme de formation responsable