Définir et mettre en oeuvre une stratégie marketing gagnante



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Comprendre la démarche marketing Développer ses compétences pour définir sa stratégie marketing Construire une offre commerciale adaptée à son entreprise Mettre en place des outils efficaces pour développer son activité

Description, programmation

  • Journée 1 :
    Analyser votre entreprise au sein de son environnement 
  • Journée 2 :
    Définir votre stratégie marketing
  • Journée
    3 : Maîtriser les règles d’un bon mix marketing (les 4P)
  • Journée
    4 : Réaliser son plan marketing
  • Journée
    5 : Décupler les performances commerciales grâce au marketing 

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 35 heures en centre
Durée indicative : La durée peut être adaptée en fonction du niveau de base des stagiaires.

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Venir avec ses éléments pour analyser et définir la stratégie marketing de son entreprise

Inscription

Contact renseignement Madame Valérie VF Conseil et Formation


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2019

Adresse d'inscription
Fenot Valérie
192 allée de la Compagnie des Tramways 73100 Aix-les-Bains

Lieu de formation


Organisme de formation responsable