Définir et mettre en oeuvre une stratégie marketing gagnante
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Comprendre la démarche marketing Développer ses compétences pour définir sa stratégie marketing Construire une offre commerciale adaptée à son entreprise Mettre en place des outils efficaces pour développer son activité
Description, programmation
- Journée 1 :
Analyser votre entreprise au sein de son environnement - Journée 2 :
Définir votre stratégie marketing - Journée
3 : Maîtriser les règles d’un bon mix marketing (les 4P) - Journée
4 : Réaliser son plan marketing - Journée
5 : Décupler les performances commerciales grâce au marketing
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée
35 heures en centre
Durée indicative : La durée peut être adaptée en fonction du niveau de base des stagiaires.
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Venir avec ses éléments pour analyser et définir la stratégie marketing de son entreprise
Inscription
Contact renseignement Madame Valérie VF Conseil et Formation
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2019
Adresse d'inscription
Fenot Valérie
192 allée de la Compagnie des Tramways 73100 Aix-les-Bains
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
VF Conseil et Formation
Adresse
192 allée de la Compagnie des Tramways 73100 Aix-les-Bains