Développer ses compétences commerciales
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Partager la connaissance des attentes et comportements des clients
- Mettre en pratique un savoir-faire dans la relation client /commerciale
- Développer un état d’esprit de confiance dans la mission
Description, programmation
Partager la connaissance des attentes et comportements des clients- Partager et faire fructifier les connaissances sur l’offre existante et sur les cibles de clientèleMettre en pratique un savoir-faire commercial dans la valorisation des prestations de l’enseigne Appréhender la surface de vente avec une approche « La voix du client »- S’appuyer sur la surface de vente pour « penser client » et intégrer des signalétiques commercialesDévelopper un état d’esprit de confiance face à la mission- Capitaliser sur les savoir-faire des collaborateurs, démystifier l’approche commerciale, mettre en place des actions concrètes, simples et performantes de gestion de la relation commerciale
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée 14 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Connaissance du secteur d'activité
Inscription
Contact renseignement Madame Elodie Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme - C
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 02/01/2020
Adresse d'inscription
Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
74 rue Barthélémy de Laffemas 26000 Valence
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
Adresse
74 rue Barthélémy de Laffemas BP 1023 26000 Valence
Site web
http://www.formation.drome.cci.fr