Développer ses compétences commerciales



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Partager la connaissance des attentes et comportements des clients
  • Mettre en pratique un savoir-faire dans la relation client /commerciale
  • Développer un état d’esprit de confiance dans la mission

Description, programmation

Partager la connaissance des attentes et comportements des clients- Partager et faire fructifier les connaissances sur l’offre existante et sur les cibles de clientèleMettre en pratique un savoir-faire commercial dans la valorisation des prestations de l’enseigne Appréhender la surface de vente avec une approche « La voix du client »- S’appuyer sur la surface de vente pour « penser client » et intégrer des signalétiques commercialesDévelopper un état d’esprit de confiance face à la mission- Capitaliser sur les savoir-faire des collaborateurs, démystifier l’approche commerciale, mettre en place des actions concrètes, simples et performantes de gestion de la relation commerciale

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Connaissance du secteur d'activité

Inscription

Contact renseignement Madame Elodie Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme - C


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 02/01/2020

Adresse d'inscription
Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
74 rue Barthélémy de Laffemas 26000 Valence

Lieu de formation


Organisme de formation responsable