Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - Médiamétrie - santé - 280h - DRX
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Etre capable d’assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en émission d’appels à destination de professionnels
- Être capable d’adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter
- Permet de prendre conscience de la contribution à la satisfaction des attentes des clients, aussi bien en termes qualitatifs que quantitatifs et ce, dans le respect de la norme NF 345.
- Prendre conscience de l’importance du comportemental
Description, programmation
Module 1 Objectif et Caractéristique de l’étude Durée 7 heures
• Mesurer la notoriété et consommation des appelés/ Maitrise des fondamentaux/Module 2 Maitrise de la gestion de l’interviewé (GRC) Durée : 7 heures
• Accroche• Discours positif et motivant• Reformulation des questions si besoin• Explications du sujet de la question• Importance de faire « vivre » le questionnaire• Maitrise des outils• Voxco• Jeux de rôles
Module 3 : Durée 7 heures
• Présentation du dispositif qualité (grille d’écoute + référentiel)• Gestion des appels conflictuels
Module 4 : Durée : 7 heures
• La relation client notre cœur de métier
Module 5 : Maitrise de la structure / Déroulement questionnaire Durée : 14 heures
• Respect des consignes• Respect du Texte et Items• Respect du code forme et code couleur• Validation des réponses et qualité des saisies
Module 6 Durée 35 heures
• Immersion terrain• Double écoute sous tutorat• Se positionner dans une équipe• Atelier bandes sons• Débriefing avec formateur/ Superviseurs/ Soutien métier• Rappel des règles essentielles de la trame d’appel• Rythme et cadence des appels entrants• Sensibilisation aux objectifs qualificatifs débutants• Sensibilisation aux objectifs quantitatifs débutants
Module 7 Durée 35 heures
• Gestion des appels sous tutorat• Débriefing avec formateur• Atelier bandes sons• Sensibilisation à la planification• Mise en condition d’atteinte des objectifs qualitatifs intermédiaires• Mise en condition d’atteinte des objectifs quantitatifs intermédiaires
Module 8 Durée 98 heures
• PRESTATION SANTE
Module 9 Durée 35 heures
• Gestion des appels sous tutorat
Module 10 Durée 35 heures
• Gestion des appels sous tutorat
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 280 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Céline INTELCIA DREUX
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 02/01/2021
Adresse d'inscription
The Marketinggroup
20-26 Bd du Parc
Immeuble Imagine 92200 Neuilly-sur-Seine
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
The Marketingroup
Adresse
20-26 Bd du Parc Immeuble Imagine 92200 Neuilly-sur-Seine