Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - VIVINTER-AFF- DRX
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
• Etre capable d’assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d’appel à destination des assurés.
• Permet de connaitre les règles de gestion.
• Être capable d’adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter.
Description, programmation
Module relation client (14 heures)• La relation client notre cœur de métier
• Utiliser les techniques de communication/ Relativité-Cadre de référence/Les différentes étapes d’un contact
• Focus sur l’écoute active/sur l’empathie/sur le questionnement/sur la reformulation en appel entrant
• Les règles de bon aloi+ La normalisation de la communication
• Évaluer la qualité de la relation téléphonique
• Présentation du dispositif qualité/Gestion des appels conflictuels/Quiz
Module Affiliation (56 heures)
- Généralité Sécurité Sociale / Généralité FDS Module Vivinter Généralité tp/noémie etc
- Cadre règlementaire et légal Présentation S2H Module : Cadre réglementaire Contrat responsable (explication des paniers de soins) /Modalités d’affiliation +Lecture de contrat INFASS - Structure des cotisations "
- Module : Systèmes d’affiliation Module : INFASS +Espace AFFEL - Base de connaissance" Présenter les outils et les faire manipuler si logs ok
- Radiation + Modalités des modifications Fiches de particularités : Module de formation : structure affiliation/divorce Théorie + pratique (Edition attestion aff/Rad) ; Exercice base de CO : Process réedition certificat d’affiliation.
- Espace Admin- XCP - Spécificités AUCHAN" Module de formation : Support AUCHAN Manipulation si log OK
- Précomptes AUCHAN/ Extranet salarié / Dispense /Plaquette garantie /Mise en situation
- Support : Base de CO
- (Configurer précompte si accés OK) Exercice base de CO : modop connexion sur l’espace salarié AUCHAN
- ANI- Carte de tiers payant/Espace assuré/RENON 2
- Module : Accord national interprofessionnel Module carte TP : absent sur la base de CO
- Thérorie + pratique (Edition RENON2/Réedition carte TP/Maj POLEP/Mise en place Noémie) Exercice base de CO : Process résolution chevauchement interne
- NOEMIE / Chevauchement interne
- Théorie Exercice base de CO : Recherche MOD OP resolution chevauchement sur base de CO)
- Conjoints payants et dénoémisés
- Modules : Cjt dénoémisé/payant
- Exercice base de CO : rechercher la liste des conjoints payants et dénoémisés
- Exercice et simulation + écoute enregistrement + Mise en situation
- Maniplulation : ASSPER/XCP/BASE DE CO
- "LOI PUMA -Enfants majeurs / rappel ANI /N ° SS Enfants majeurs"
- Campagne enfants majeurs et lecture suspension ASSPER.
- Pratique - exercice base de CO : Rechercher le calendrier et le mailing pour les enfants majeurs 2019+ Exercice date de suspension
- Ecoute sur enregistrement + simulations cas réel
- "Quiz n°1 (10 questions) Correction + Révision "+Quiz Socrative Révision sur tout les thèmes abordés
- Présentation Contact +Module : Contact Guide Utilisateur
- VTM classique + VT
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée 175 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Céline INTELCIA DREUX
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/02/2020
Adresse d'inscription
The Marketinggroup
20-26 Bd du Parc
Immeuble Imagine 92200 Neuilly-sur-Seine
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
The Marketingroup
Adresse
20-26 Bd du Parc Immeuble Imagine 92200 Neuilly-sur-Seine