Diplôme de manager mode et luxe - certificat management merchandising/achat/retail mode et luxe
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Développer une approche stratégique de la fonction achat dans les univers mode et luxe.
Maîtriser les outils, les méthodologies et connaître les best practices.
Construire une offre qui tient compte des spécificités de la clientèle internationale.
Intégrer les nouveaux paramètres de l’expérience client dans la stratégie d’achat.
Etre en prise avec les tendances de consommation.
Description, programmation
Stratégie merchandising mode & luxe (2 jours / 14 heures)
KPI’s, pilotage opérationnel et stratégique (1 jour / 7 heures)
Sourcing et achats (2 jours / 14 heures)
Retail et expérience client (3 jours / 21 heures)
Culture de mode (2 jours / 14 heures)
Nouveaux business models mode et luxe (1 jour / 7 heures)
Validation et sanction
Diplôme de manager mode et luxe ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
77 heures en centre
Durée indicative : 1095 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 77 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Expérience en merchandising achat.
Inscription
Contact renseignement Mme Viviane SALIFOU
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 239621 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2020
Adresse d'inscription
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e