Diplôme de manager mode et luxe - certificat marketing digital mode et luxe
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Acquérir une vision de la transition numérique et les enjeux associés.
Déployer une stratégie digitale de marque dans tous les secteurs d’activité de la mode, du luxe et du design.
Intégrer la dimension digitale dans la stratégie de communication.
Appréhender l’impact du digital sur les business modèles et la gestion de l’innovation.
Savoir utiliser les nouvelles technologies pour accompagner la transformation de la relation client.
Maîtriser les outils pour déployer des projets digitaux innovants et pertinents.
Description, programmation
La marque mode et luxe à l’ère digitale (2 jours / 14 heures)
Stratégie digitale et animation de communauté (2 jours / 14 heures)
Stratégie digitale et social commerce (3 jours / 21 heures)
Brand content et storytelling (2 jour / 14 heures)
Nouveaux comportements de consommation (1 jour / 7 heures)
Validation et sanction
Diplôme de manager mode et luxe ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
70 heures en centre
Durée indicative : 1095 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 70 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Expérience en marketing et/ou communication.
Inscription
Contact renseignement Mme Viviane SALIFOU
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 239621 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2020
Adresse d'inscription
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e