Diplôme de manager mode et luxe - certificat marketing digital mode et luxe



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Acquérir une vision de la transition numérique et les enjeux associés.
Déployer une stratégie digitale de marque dans tous les secteurs d’activité de la mode, du luxe et du design.
Intégrer la dimension digitale dans la stratégie de communication.
Appréhender l’impact du digital sur les business modèles et la gestion de l’innovation.
Savoir utiliser les nouvelles technologies pour accompagner la transformation de la relation client.
Maîtriser les outils pour déployer des projets digitaux innovants et pertinents.

Description, programmation

La marque mode et luxe à l’ère digitale (2 jours / 14 heures)
Stratégie digitale et animation de communauté (2 jours / 14 heures)
Stratégie digitale et social commerce (3 jours / 21 heures)
Brand content et storytelling (2 jour / 14 heures)
Nouveaux comportements de consommation (1 jour / 7 heures)

Validation et sanction

Diplôme de manager mode et luxe ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)

Métiers visés

M1703 :

M1705 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Durée 70 heures en centre
Durée indicative : 1095 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 70 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Expérience en marketing et/ou communication.

Inscription

Contact renseignement Mme Viviane SALIFOU


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 239621 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2020

Adresse d'inscription
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable