Directeur de la stratégie marketing digitale
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le/la "Directeur (trice) de la stratégie marketing digitale" définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale de l’entreprise dans une logique de développement et de profitabilité, dans un contexte national et international.Analyse de l’environnement de l’entreprise.Prise en compte des variables économiques.Développement d’une stratégie marketing digitale.Conception et animation d’un plan marketing digital.Positionnement de la marque sur les canaux digitaux.Mise en œuvre des outils visant à entretenir "la relation client"...
Description, programmation
Séminaires "Marketing et communication" :- Séminaires Digital : Logiciels multimedia/Gestion projet/Ethique et droit numérique/Traffic Manager/Data et CRM Strategy/Geolocalisation/Media Training/Design Thinking/Neuromarketing/Marketing conversationnel/AR VR for business.Semaines projet/PFE (Projet de Fin d’études).
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 792 heures en centre, 2023 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Sur 2 ans : M1+M2 792 heures Ecole et 2023 heures entreprises sur le second semestre de l'année Master 1 et l'année Master 2 entière. Le premier semestre Master 1 est uniquement dédiée aux enseignements.
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Conditions spécifiques et prérequis Bac +3 validé
Inscription
Contact renseignement ERIC HAMEL
Téléphone 0388360288
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 306699 - Validité du 27/02/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg
Modalité Contacter Anne-Charlotte HAMEL par mail : anne-charlotte.hamel@iseg.fr
Lieu de formation
Adresse :