Directeur(trice) de la communication
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Concevoir la stratégie et le plan de communication.
Organiser, mettre en oeuvre des actions de communication et de diffusion de l’information.
Réaliser des outils/supports de communication selon la stratégie de l’entreprise.
Description, programmation
Module : Directeur(trice) de la communication - MBA spécialisé Communication et Management Evénementiel.
Module : Directeur(trice) de la communication - MBA spécialisé Communication Publique et Influence.
Module : Directeur(trice) de la communication - MBA spécialisé Communication et Marketing Stratégique.
Module : Directeur(trice) de la communication - MBA spécialisé Luxury Communication and Strategies.
Module : Directeur(trice) de la communication - MBA spécialisé Digital Marketing and Business.
Module : Directeur(trice) de la communication - MBA spécialisé Communication et santé
Validation et sanction
Attestation de suivi de présence
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée
630 heures en centre, 910 heures en entreprise
Durée indicative : 361 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 630 h - Entreprise : 910 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Entretien;Dossier
Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Conditions spécifiques et prérequis Les professionnels justifiant d'un parcours et d'une expérience significatifs sont également habilités à postuler aux MBA Spécialisés.
Inscription
Contact renseignement Mme Anne-Lise CHUTEL
Téléphone 01 53 76 88 22
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 02/11/2020
Adresse d'inscription
61 Rue Pierre Charron 75008 Paris 8e