Directeur(trice) de la communication



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Concevoir la stratégie et le plan de communication.
Organiser, mettre en oeuvre des actions de communication et de diffusion de l’information.
Réaliser des outils/supports de communication selon la stratégie de l’entreprise.

Description, programmation

Module : Directeur(trice) de la communication - MBA spécialisé Communication et Management Evénementiel.
Module : Directeur(trice) de la communication - MBA spécialisé Communication Publique et Influence.
Module : Directeur(trice) de la communication - MBA spécialisé Communication et Marketing Stratégique.
Module : Directeur(trice) de la communication - MBA spécialisé Luxury Communication and Strategies.
Module : Directeur(trice) de la communication - MBA spécialisé Digital Marketing and Business.
Module : Directeur(trice) de la communication - MBA spécialisé Communication et santé

Validation et sanction

Attestation de suivi de présence

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 630 heures en centre, 910 heures en entreprise
Durée indicative : 361 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 630 h - Entreprise : 910 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Entretien;Dossier

Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Conditions spécifiques et prérequis Les professionnels justifiant d'un parcours et d'une expérience significatifs sont également habilités à postuler aux MBA Spécialisés.

Inscription

Contact renseignement Mme Anne-Lise CHUTEL

Téléphone 01 53 76 88 22


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 02/11/2020

Adresse d'inscription
61 Rue Pierre Charron 75008 Paris 8e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable