E-marketing et e-commerce (CC110)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Acquérir les bases du marketing de l’Internet et de la communication sur le Web
- Développer une communication digitale efficace
- Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l’optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d’un site de e-commerce, intégration au sein d’une agence digitale)
- Améliorer les compétences des auditeurs en matière d’utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation
- Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l’économie numérique
Validation et sanction
Certificat de compétence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Durée, rythme, financement
Durée 230 heures en centre, 450 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Conditions spécifiques et prérequis Aucune
Inscription
Contact renseignement Monsieur Stéphane WAUCHEUL
Téléphone 03-27-23-04-05
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
15 bis place Jehan Froissart
CS5094 59300 Valenciennes
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
CNAM Valenciennes
Adresse
15 bis place Jehan Froissart CS5094 59300 Valenciennes
Téléphone
Fax
03-27-23-04-06
Site web
https://www.cnam-hauts-de-france.fr