Elaborer une stratégie digitale
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Utiliser Google mybusiness- Concevoir l’architecture de votre site internet- Identifier les étapes de sa stratégie digitale- Booster ses outils de communication numérique
Description, programmation
- Différencier les termes techniques du web- Utiliser Google my business- Concevoir l’architecture de votre site internet- Promouvoir son offre sur les places du E-commerce- Contrôler sa e-réputation- Concevoir vos réseaux sociaux professionnels performants- Identifier les étapes de sa stratégie digitale- Définir des objectifs marketings numériques- Booster ses outils digitaux
Validation et sanction
Attestation de suivi de formation et d’évaluation des acquis délivrées à l’issue de la formation
Type de formation
Création d’entreprise
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
14 heures en centre
Durée indicative : 2 jours
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucun
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 203 - Validité du 01/01/2017 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
904 avenue Maréchal Juin
CS 83012 30908 Nîmes
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Chambre de Métiers et de l'Artisanat départementale du Gard
Adresse
904 avenue Maréchal Juin CS 83012 30908 Nîmes
Téléphone
Fax
04 66 62 80 58
Site web
http://www.cma-gard.fr