Elaborer une stratégie digitale



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Utiliser Google mybusiness- Concevoir l’architecture de votre site internet- Identifier les étapes de sa stratégie digitale- Booster ses outils de communication numérique

Description, programmation

  • Différencier les termes techniques du web- Utiliser Google my business- Concevoir l’architecture de votre site internet- Promouvoir son offre sur les places du E-commerce- Contrôler sa e-réputation- Concevoir vos réseaux sociaux professionnels performants- Identifier les étapes de sa stratégie digitale- Définir des objectifs marketings numériques- Booster ses outils digitaux

Validation et sanction

Attestation de suivi de formation et d’évaluation des acquis délivrées à l’issue de la formation

Type de formation

Création d’entreprise

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

K1903 :


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en centre
Durée indicative : 2 jours

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucun

Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 203 - Validité du 01/01/2017 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
904 avenue Maréchal Juin
CS 83012 30908 Nîmes

Lieu de formation


Organisme de formation responsable