Formation APACC à destination de travailleurs handicapés
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Permettre à des demandeurs d’emploi en situation de handicap d’accéder à l’emploi en collectivités publiques via une formation d’Agent Polyvalent Administratif et Comptable en Collectivité.
Description, programmation
- - Achat et commandes publiques - Actes et rédaction administrative - Action sociale - Agence postale communale - Budget et comptabilité - Bureautique - Communication - Gestion du personnel - Paie - - - - Présentation générale des collectivités - Services à la population - Urbanisme - Voirie funéraire - Expression orale méthodologie - - - Techniques de recherche d’emploi - - - Période d’immersion -
Niveau de sortie information non communiquée
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Etre de niveau 4 ou expérimenté.
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Avoir une prescription.
Inscription
Contact renseignement Lydia Planes
Téléphone 0632582342
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 11/10/2021
Adresse d'inscription
3 bis Avenue NITOT 3 bis Avenue NITOT 64000 Pau
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
GRETA CFA AQUITAINE
Adresse
29 rue de la Croix Blanche CS 11235 33074 Bordeaux
Téléphone
Fax
0556560429
Site web
https://greta-cfa-aquitaine.fr/