Formation Instagram



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

A l’issue de la formation, le stagiaire est capable de :

D’optimiser et de mettre en forme son profil Instagram pour le rendre plus performant,

Mettre en place une stratégie pour trouver et entrer en relation avec des contacts ciblés et qualifiés,

Mettre en place une stratégie pour démontrer le savoir-faire et l’expertise de l’individu et/ou de l’entreprise.

Description, programmation

Cette formation pratique vous permet de connaître et d’appréhender Instagram, puissant outil de communication pour les individus mais aussi pour les entreprises, cherchant à toucher de nouveaux clients. Ainsi que d’apprendre à réaliser et toucher afin de mettre en valuer vos produits et services.

Validation et sanction

Attestation

Type de formation

Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

E1101 :

E1103 :

E1104 :


Durée, rythme, financement

Durée 28 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée information non communiquée

Conditions spécifiques et prérequis Toute personne qui souhaite communiquer via les réseaux sociaux et/ou améliorer la visibilité de son activité, Public en reconversion professionnelle, Salarié ou retraité recherchant un complément de revenus, Futur(e) entrepreneur(se) qui souhaite tester une idée de projet

Inscription

Contact renseignement Madame Elisabeth INTHAVONG

Téléphone 06 63 64 32 24


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 15/11/2021

Adresse d'inscription
8 rue de la Fontaine 84240 La Tour-d'Aigues

Lieu de formation


Organisme de formation responsable