Formation Instagram
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
A l’issue de la formation, le stagiaire est capable de :
D’optimiser et de mettre en forme son profil Instagram pour le rendre plus performant,
Mettre en place une stratégie pour trouver et entrer en relation avec des contacts ciblés et qualifiés,
Mettre en place une stratégie pour démontrer le savoir-faire et l’expertise de l’individu et/ou de l’entreprise.
Description, programmation
Cette formation pratique vous permet de connaître et d’appréhender Instagram, puissant outil de communication pour les individus mais aussi pour les entreprises, cherchant à toucher de nouveaux clients. Ainsi que d’apprendre à réaliser et toucher afin de mettre en valuer vos produits et services.
Validation et sanction
Attestation
Type de formation
Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 28 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée information non communiquée
Conditions spécifiques et prérequis Toute personne qui souhaite communiquer via les réseaux sociaux et/ou améliorer la visibilité de son activité, Public en reconversion professionnelle, Salarié ou retraité recherchant un complément de revenus, Futur(e) entrepreneur(se) qui souhaite tester une idée de projet
Inscription
Contact renseignement Madame Elisabeth INTHAVONG
Téléphone 06 63 64 32 24
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 15/11/2021
Adresse d'inscription
8 rue de la Fontaine 84240 La Tour-d'Aigues
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Elisabeth Dufal-Inthavong - TWL FORMATION
Adresse
8 rue de la Fontaine 84240 La Tour-d'Aigues
Téléphone
Site web
https://www.twlformation.com