Gestion de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Apprendre à toute personne en contact avec le client à mettre en place une méthodologie permettant de le satisfaire au mieux
Description, programmation
Comprendre les enjeux de la relation client Une stratégie d’entreprise - La satisfaction du client - La fidélisation du client - Equilibre personnel Découvrir les attentes du client Reconnaître les différents styles de personnalité - L’écoute active - Les différents types de questions - Le feed-back Faire face aux exigences et objections - Préparer son argumentaire - Faire face aux objectionsLe traitement des réclamations - Attitudes à adopter - Les réactions - Positiver et fidéliser le client - Comprendre de l’insatisfaction Le traitement de l’insatisfaction - Obtenir l’adhésion - Valoriser l’action
Validation et sanction
Attestation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée
14 heures en centre
Durée indicative : 2 jours
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Toute personne devant établir une communication avec des personnes extérieurs à l'entreprise
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier
Lieu de formation
Téléphone
Fax
04 67 13 22 61
Organisme de formation responsable
Royer Robin Associés
Adresse
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier
Téléphone
Fax
04 67 13 22 61
Site web
http://www.royerrobin.com