Gestion des étages au sein d'un établissement touristique et hôtelier



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Contrôler la qualité de la production du service des étages et animer les équipes de son secteur
Organiser et planifier le travail de ses équipes au service des étages

Description, programmation

Contrôler les chambres, les lieux publics et les locaux de service de l’établissement
Gérer une situation d’insatisfaction client
Traiter en anglais une demande
Accueillir et intégrer des collaborateurs dans son service
Animer et former le personnel de son secteur
Planifier, répartir et clôturer la production du service des étages
Gérer le linge, les matériels, les produits et les consommables

Validation et sanction

Attestation de stage

Métiers visés

G1502 :

G1503 :


Durée, rythme, financement

Durée 21 heures en centre
Durée indicative : 21 Heures

Modalités de l'alternance 7 à 21 heures

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission SALARIE, DEMANDEUR D'EMPLOI, AGENT PUBLIC, DISPONIBLE EN CPF, CREATEUR ENTREPRISE, CHEF D'ENTREPRISE, JEUNE, TRAVAILLEUR HANDICAPE ...

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis aucun

Inscription

Contact renseignement Paul CARRARA


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 27/10/2020

Adresse d'inscription
Bastia (Agence Corse qualité) 20200 Bastia

Modalité Cette formation peut être dispensée dans les communes suivantes : AJACCIO, FURIANI, CALVI, ILE ROUSSE, CORTE, PORTO-VECCHIO, SARTENE, ALERIA, BASTIA Référent formation : Paul Carrara Téléphone : 06 70 70 60 60 Adresse mail : corsequalite@gmai

Lieu de formation


Organisme de formation responsable