Gestion des étages au sein d'un établissement touristique et hôtelier
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Contrôler la qualité de la production du service des étages et animer les équipes de son secteur
Organiser et planifier le travail de ses équipes au service des étages
Description, programmation
Contrôler les chambres, les lieux publics et les locaux de service de l’établissement
Gérer une situation d’insatisfaction client
Traiter en anglais une demande
Accueillir et intégrer des collaborateurs dans son service
Animer et former le personnel de son secteur
Planifier, répartir et clôturer la production du service des étages
Gérer le linge, les matériels, les produits et les consommables
Validation et sanction
Attestation de stage
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
21 heures en centre
Durée indicative : 21 Heures
Modalités de l'alternance 7 à 21 heures
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission SALARIE, DEMANDEUR D'EMPLOI, AGENT PUBLIC, DISPONIBLE EN CPF, CREATEUR ENTREPRISE, CHEF D'ENTREPRISE, JEUNE, TRAVAILLEUR HANDICAPE ...
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis aucun
Inscription
Contact renseignement Paul CARRARA
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 27/10/2020
Adresse d'inscription
Bastia (Agence Corse qualité) 20200 Bastia
Modalité Cette formation peut être dispensée dans les communes suivantes : AJACCIO, FURIANI, CALVI, ILE ROUSSE, CORTE, PORTO-VECCHIO, SARTENE, ALERIA, BASTIA Référent formation : Paul Carrara Téléphone : 06 70 70 60 60 Adresse mail : corsequalite@gmai
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Agence Corse Qualité
Adresse
Lycée Montesoro 4 ème DMM 20600 Furiani
Téléphone
Site web
https://www.agencecorsequalite.com/