ICDL - PCIE - Stratégie réseaux sociaux et création de contenus



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

 • Maîtriser les réseaux sociaux et les possibilités d’optimisation de ses communautés • Alimenter régulièrement ses comptes avec des informations adaptées à chaque canal • Savoir donner une bonne image aux réseaux sociaux de son entreprise

Description, programmation

  • La ligne éditoriale
  • Rédiger et préparer ses publications
  • Planifier ses publicationsInscription dans le cadre d’un parcours personnalisé pour le passage de la certification ICDL - PCIE, module Marketing Numérique. Ou inscription possible à cette seule formation.

Validation et sanction

PCIE - Passeport de compétences informatique européen

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

M1607 :


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis • Connaissances de base des réseaux sociaux • Avoir la gestion d'une page professionnelle sur Facebook

Inscription

Contact renseignement Madame Mélanie Hôtel - Restaurant "Les Caps" - The Originals

Téléphone 02 57 77 00 25


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 237556 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 22/11/2021

Adresse d'inscription
EIRL Mélanie SCOUBART
2 les Cavions
Maroué 22400 Lamballe

Lieu de formation


Organisme de formation responsable