Innovation, stratégie et performance digitale



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Comprendre les véritables enjeux de la transformation digitale
Apprendre les différentes méthodes d’innovation
Connaître les différentes méthodes d’élaboration d’une stratégie
Sensibiliser les décideurs à l’importance du digital dans l’entreprise
Comprendre et appliquer les modèles du management de l’entreprise numérique
Décrypter les réussites les plus emblématiques
Appliquer les recettes et le mode de fonctionnement des start-ups

Description, programmation

La transformation digitale est devenue une nécessité vitale pour la grande majorité des entreprises. Les nouvelles formes de désintermédiation et les modèles disruptifs sont en train de révolutionner l’économie actuelle de toute organisation. Ce séminaire, riche de cas réels, a pour objectif de décrypter les méthodes les plus modernes de stratégie, d’innovation et de performance. Aussi, les dirigeants d’entreprise, les responsables métier, les DSI ainsi que les CDOs maîtriseront les fonctions managériales les plus importantes pour réussir leur transformation.

Validation et sanction

Attestation de suivi de présence

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en centre
Durée indicative : 1715 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 14 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Connaissances des composants d'un système d'information.

Inscription

Contact renseignement Mme Séverine DUPAU


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 21/04/2021

Adresse d'inscription
1 Le Parvis 92800 Puteaux

Lieu de formation


Organisme de formation responsable