Innovation, stratégie et performance digitale
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Comprendre les véritables enjeux de la transformation digitale
Apprendre les différentes méthodes d’innovation
Connaître les différentes méthodes d’élaboration d’une stratégie
Sensibiliser les décideurs à l’importance du digital dans l’entreprise
Comprendre et appliquer les modèles du management de l’entreprise numérique
Décrypter les réussites les plus emblématiques
Appliquer les recettes et le mode de fonctionnement des start-ups
Description, programmation
La transformation digitale est devenue une nécessité vitale pour la grande majorité des entreprises. Les nouvelles formes de désintermédiation et les modèles disruptifs sont en train de révolutionner l’économie actuelle de toute organisation. Ce séminaire, riche de cas réels, a pour objectif de décrypter les méthodes les plus modernes de stratégie, d’innovation et de performance. Aussi, les dirigeants d’entreprise, les responsables métier, les DSI ainsi que les CDOs maîtriseront les fonctions managériales les plus importantes pour réussir leur transformation.
Validation et sanction
Attestation de suivi de présence
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée
14 heures en centre
Durée indicative : 1715 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 14 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Connaissances des composants d'un système d'information.
Inscription
Contact renseignement Mme Séverine DUPAU
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 21/04/2021
Adresse d'inscription
1 Le Parvis 92800 Puteaux