L'accueil physique et téléphonique : première image de l'entreprise



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Prendre la mesure de son rôle, des clients et de ses responsabilités dans l’accueil
  • Assurer une qualité d’accueil harmonieuse et durable au sein de chaque équipe
  • Maîtriser les techniques et comportements nécessaires à un accueil physique et téléphonique de qualité
  • Avoir un comportement adapté face aux différentes situations d’accueil dont les situations délicates

Validation et sanction

Habilitation

Type de formation

Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

M1402 :


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en centre

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Dans le cadre de la certification un entretien préalable est requit pouvant être complété par un test de positionnement

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Dans le cadre de la certification une expérience minimale de 6 mois dans la relation client au cours des 2 dernières années est requise

Inscription

Contact renseignement Madame Stéphanie CARDOT

Téléphone 03-21-71-64-17


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 04/10/2021

Adresse d'inscription
18 rue d'Allonne
CEDEX . 60000 Beauvais

Lieu de formation


Organisme de formation responsable