L'accueil physique et téléphonique : première image de l'entreprise
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Prendre la mesure de son rôle, des clients et de ses responsabilités dans l’accueil
- Assurer une qualité d’accueil harmonieuse et durable au sein de chaque équipe
- Maîtriser les techniques et comportements nécessaires à un accueil physique et téléphonique de qualité
- Avoir un comportement adapté face aux différentes situations d’accueil dont les situations délicates
Validation et sanction
Habilitation
Type de formation
Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 14 heures en centre
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Dans le cadre de la certification un entretien préalable est requit pouvant être complété par un test de positionnement
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Dans le cadre de la certification une expérience minimale de 6 mois dans la relation client au cours des 2 dernières années est requise
Inscription
Contact renseignement Madame Stéphanie CARDOT
Téléphone 03-21-71-64-17
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 04/10/2021
Adresse d'inscription
18 rue d'Allonne
CEDEX . 60000 Beauvais
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
CCI de région Hauts-de-France
Adresse
299 boulevard de Leeds BP 90028 59000 Lille
Téléphone