L'expérience collaborateur comme levier de performance
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Manager le parcours du collaborateurs pour créer une ambiance performante
- Connaître l’origine de l’expérience collaborateur
- Faire le lien entre expérience client et expérience collaborateur
- Connaitre les nouveaux besoins et attente de la génération Y
- Comprendre l’impact de l’expérience collaborateur sur la performance
- Savoir différencier les différentes étapes de l’expérience collaborateur
- Comprendre l’expérience collaborateur étape par étape
- Optimiser le nombre de match lors de son recrutement
- Garder tout le monde à bord lors de la phase d’intégration
- Accompagner la montée en compétence par la formation
- Maintenir les talents grâce à la capitalisation
- Assurer le retour en pensant au départ
- Repenser ses pratiques pour mettre en oeuvre l’expérience collaborateur
- Faire un état des lieux de ses pratiques
- Déterminer ses axes d’amélioration et piloter son plan d’actions
- Repenser ses pratiques pour améliorer la performance de son organisation(Toutes nos formations peuvent avoir lieu partout en France selon vos besoins et vos disponibilités)
Validation et sanction
- Comprendre l’évolution des attentes de la génération Y
- Connaître les différentes étapes de l’expérience collaborateur
- Comprendre la plus-value de l’expérience collaborateur
- Savoir comment mettre en oeuvre l’expérience collaborateur en interne
- Repenser ses pratiques
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie information non communiquée
Durée, rythme, financement
Durée
7 heures en centre
Durée indicative :
1 jour
Modalités de l'alternance 7h en centre
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme
Téléphone 04-79-75-76-29
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
25 rue de l'Étoile du Matin 44600 Saint-Nazaire