La publicité payante sur les réseaux sociaux
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Connaître les outils publicitaires avancés
- Apprendre à créer des publicités efficaces
- Comprendre et savoir utiliser tous les paramètres avancés
Description, programmation
Module 1 : La structuration d’une publicité
L’apprenant découvre comment sont structurées les campagnes dans l’outil de publicité de Facebook et Instagram et où elles sont diffusées.
Module 2 : Les types d’audiences
L’apprenant apprend et comprend les différentes possibilités de ciblage afin de toucher les bonnes personnes.
Module 3 : Le pixel Facebook
Ce module permet à l’apprenant de se familiariser et d’utiliser le pixel Facebook pour optimiser ses publicités.
Module 4 : Analyse des données
L’apprenant apprend à lire et comprendre les données analytiques (portée, engagement, etc.) pour en tirer des conclusions pertinentes.
Comment est accessible la formation une fois inscrit ?
La formation est accessible en ligne via une plateforme dédiée et compatible sur tablette, smartphone et ordinateur. Vous pouvez accéder à la plateforme en illimité, vous bénéficiez également d’un accès à vie et des mises à jour annuelles de la formation gratuitement. La formation est composée de modules vidéos (partage de l’écran du formateur) et d’un accompagnement à distance avec un expert du métier.
Durant la formation vous n’êtes jamais seul(e), vous êtes accompagné par un expert du métier qui saura vous débloquer et vous aider à atteindre vos objectifs. Vous avez accès à un groupe Facebook privé sur lequel vous pouvez rentrer en contact avec les anciens apprenants et les apprenants actuels qui suivent une des formations.
Pour se préparer au mieux au passage de la certification, un auto-diagnostic (test blanc) des compétences digitales est proposé et permet à l’apprenant d’accéder à une bibliothèque de plus de 300 ressources pour préparer la certification. En fin de formation, l’apprenant passe la certification DiGiTT à distance et obtient une note sur 1000 qui lui permet de faire reconnaître ses compétences digitales.
Validation et sanction
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise Certification DiGiTT
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie information non communiquée
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 40 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Vous devez avoir une connaissance de l'outils internet. Vous devez aussi disposer d'une connexion internet.
Inscription
Contact renseignement Monsieur Vincent Wenet Communication
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 203 - Validité du 01/01/2017 au 31/12/2115
Code CPF 235908 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
SASU Bizilive - Vincent VERDIER
8 rue du Bouillet 18000 Bourges
Lieu de formation
Adresse :