Le manager dans le contexte de son entreprise



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Identifier l’image que l’on renvoie aux autres. Communiquer efficacement par la cohérence des messages verbaux et non-verbaux. Appréhender la complexité du nouvel environnement et les conséquences sur le rôle et les compétences du manager.

Description, programmation

  • Connaître ses propres comportements de manager.- Analyser l’impact de sa personnalité sur son mode de communication.- Les rôles et les compétences du manager dans le contexte actuel de l’entreprise.- Spécificités de la fonction de manager.- La gestion des priorités.- Analyser l’impact de sa personnalité en situation de manager.- Identifier et comprendre son profil psychologique personnel.- Connaître et comprendre ses comportements face aux autres.- Diagnostiquer ses modes de communication.- Connaissance de soi en posture de leader.

Validation et sanction

attestation de suivi ou de présence

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en centre

Modalités de l'alternance Pas en alternance

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Adeline DUHAMEL

Téléphone 0354502585


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 11/10/2021

Adresse d'inscription
94 rue du Sergent Blandan
CS70148 54000 Nancy

Modalité contact : executive@icn-artem.com

Lieu de formation


Organisme de formation responsable