Les fondamentaux des réseaux sociaux
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Introduction aux réseaux sociaux, définir une stratégie social média, les réseaux sociaux et les autres leviers, Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Linkedln, réseau social et e-reputation, optimiser la gestion des réseaux sociaux, les autres réseaux sociaux
Validation et sanction
Découvrir les principaux réseaux sociaux, utilisation professionnelle, savoir définir une stratégie social média, optimiser sa présence sociale, gérer sa e-réputation sur les réseaux sociaux
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie information non communiquée
Durée, rythme, financement
Durée 14 heures en centre
Modalités de l'alternance 14h en centre
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme
Téléphone 06-27-51-48-75
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 23/09/2021
Adresse d'inscription
144 rue Paul Bellamy 44000 Nantes