Mailjet - Initiation



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Place de Mailjet par rapport aux solutions emailing
Principe et limites de Mailjet
Mailjet et son fonctionnementl
Application concrète avec MailjetlPoints juridiques et performances avec Mailjet

Description, programmation

  • 1) Place de Mailjet par rapport aux solutions emailing : Les différents formats d’Emails : Texte, images, animations, vidéos ; Les chiffres de l’Emailing ; Les acteurs concernés par la publicité web : Ad-exchange, Affiliation, SSP, DSP, Régies..
  • 2) Principe et limites de Mailjet : Comprendre l’importance de l’hyperciblage dans sa campagne ; Intégrer le coût et le taux de rejet dans sa réflexion ; Intégrer les risques de banissement
  • 3) Mailjet et son fonctionnement : Panorama des solutions d’emailing ; Tarifs d’achats et d’envois ; Evaluer les qualités d’une solution emailing
  • 4) Application concrète avec Mailjet : Créer sa campagne et l’envoyer ; Vérifier les risques de passage en spams et autres bugs ; Diffuser sa campagne avec hyperciblage
  • 5) Points juridiques et performances avec Mailjet : Les interdits liés à l’emailing ; Les astuces des professionnels ; Comprendre les campagnes qui marchent 

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Monsieur Romain Opcadia (OPTEDIF Formation)


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 28/09/2020

Adresse d'inscription
Opcadia
555 Chemin du Bois 69140 Rillieux-la-Pape

Lieu de formation


Organisme de formation responsable