Maîtriser l'audit des CSR (exigences spécifiques client)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Vous souhaitez améliorer votre maîtrise des CSR (Exigences Spécifiques des Clients), notamment en développant la connaissance et la compétence de vos auditeurs internes.Vous souhaitez assurer une meilleure évaluation de la maîtrise des CSR durant le processus d’audit afin de mieux répondre aux exigences de l’IATF 16949.

Validation et sanction

Comprendre comment les CSR doivent être déployées dans l’entreprise.Comprendre comment intégrer les CSR dans son audit système (basé sur les processus), et comment préparer le questionnement en audit.Démontrer la compétence d’auditeur interne sur la prise en compte des CSR, par un examen écrit.

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie information non communiquée


Durée, rythme, financement

Durée 7 heures en centre

Modalités de l'alternance 7h en centre

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Pas de prérequis.

Inscription

Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme

Téléphone 02-51-13-13-00


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 11/10/2021

Adresse d'inscription
5 rue Thomas Edison
ZAC de la Fleuriaye 44470 Carquefou

Lieu de formation


Organisme de formation responsable