Management du changement et de la transformation - la process com®



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Mieux comprendre son fonctionnement et celui des autres pour développer une approche bienveillante vis-à-vis de soi et de ses interlocuteurs.
Adapter sa communication au profil de ses interlocuteurs pour renforcer l’efficacité de la relation.
Anticiper et gérer les comportements sous stress pour restaurer une communication efficace dans les situations tendues.

Description, programmation

1 - Mieux comprendre son fonctionnement et celui des autres grâce à la Process Com®
2 - Adapter sa communication selon le profil Process Com® de ses interlocuteurs
3 - Anticiper et gérer les situations de stress avec la Process Com®
4 - Définir une stratégie de communication efficace avec son entourage professionnel

Validation et sanction

Management du changement et de la transformation ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 21 heures en centre
Durée indicative : 730 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 21 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucun. Il est demandé aux participants de remplir un questionnaire en amont de la formation en salle pour établir leur Inventaire de Personnalité Process Com®.

Inscription

Contact renseignement Mme Katia MAROUFI


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 236823 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2020

Adresse d'inscription
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux

Lieu de formation


Organisme de formation responsable