Management du changement et de la transformation - les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Mesurer les enjeux des nouveaux usages du digital et des médias sociaux.
Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement.
Décrypter les usages qu’en font les entreprises.

Description, programmation

Identifier les nouveaux usages du Digital
Panorama des médias sociaux
Utiliser les réseaux et les médias sociaux
L’e-reputation et la veille en ligne

Validation et sanction

Management du changement et de la transformation ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en centre
Durée indicative : 1095 jours

Modalités de l'alternance FOAD : 14 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Dossier

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Être à l'aise avec l'ordinateur et la navigation sur Internet.

Inscription

Contact renseignement Mme Katia MAROUFI


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 236823 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2019

Adresse d'inscription
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux

Modalité Formation associée à la certification Management du changement et de la transformation (Fiche 3561 CNCP). Correspond aux compétences organisationnelles, certification partielle 5 : développer sa culture digitale

Lieu de formation


Organisme de formation responsable