Management du luxe et de la mode
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Dans ce parcours de formation notre expert en management du luxe & de la mode, Bruno, vous apprendra à allier créativité et réflexion stylistique.
Lors de ce parcours de formation, vous développerez une connaissance approfondie des métiers de la mode, les connaissances managériales, les secteurs et ses enjeux économique mais également les stratèges pour vendre les collections développées par les grands acteurs du luxe.
Bruno, partagera avec vous toute son expérience et savoir-faire du management de luxe.
À la fin de ce parcours vous serez capable de comprendre l’univers de luxe, du concept à sa matérialisation, de la production à la commercialisation, la distribution des produits : de la boutique au digital.
Description, programmation
Le luxe : définition et naissance.
De la production à la commercialisation.
Distribution des produits de luxe : de la boutique au digital.
Les couleurs.
Luxe et communication : Faire rêver pour acheter.
Validation et sanction
Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée
14 heures en centre
Durée indicative : 2191 jours
Modalités de l'alternance FOAD : 14 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Entretien
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Avoir de l'intérêt pour le secteur.
Inscription
Contact renseignement Mme Alexia VENOT
Téléphone 01 44 52 16 76
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2020
Adresse d'inscription
14 Rue Dieu 75010 Paris 10e