Manager de Centre de Profit Business Unit - Mention : - Parcours :Manager de Centre de Profit Business Unit



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Acquérir les compétences managériales indispensables nRévéler ses potentiels à assumer des fonctions d encadrement nMaîtriser les outils de gestion et marketing nOrganiser la fonction RH pour développer les performances de son équipe n Ce programme vise à accompagner les apprenants à travailler sur le développement de leur potentiel et sur l acquisition des outils et des méthodes afin de permettre de Décliner une stratégie Piloter un projet Animer une équipe Donner de la valeur ajoutée à la performance. nVision stratégique de l entreprise et de ses problématiques nMaîtrise des outils et des méthodes de management

Description, programmation

Formation de 12 mois majoritairement à distance nDÉVELOPPEMENT PERSONNEL n- Cohésion de groupe - Ateliers Career Booster - 3 jours d ateliers dédiés au développement personnel nFONDAMENTAUX DU MANAGEMENT n- Management d équipes - Environnement juridique

Validation et sanction

Titre RNCP niveau II

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

D1406 :

H1102 :

H1402 :

M1302 :


Durée, rythme, financement

Durée 300 heures en centre, 350 heures en entreprise

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 247520 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2021

Adresse d'inscription
1 place Alphonse Jourdain, CS66810 31000 Toulouse

Lieu de formation


Organisme de formation responsable