Manager de la stratégie commerciale et marketing



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le Manager de la Stratégie Commerciale et Marketing oriente et pilote la politique commerciale de l’entreprise, en lien étroit avec la direction générale.Il détecte les opportunités de croissance et de développement de l’entreprise à court, moyen et long terme.Généralement membre du comité de direction de l’entreprise, Il conduit et met en oeuvre les décisions et choix stratégiques relatifs à la structure de l’offre produits et/ou services proposée par l’entreprise en France et/ou à l’internationalLe Manager de la Stratégie Commerciale et Marketing promeut systématiquement la créativité et l’innovation dans une logique de création de valeur et dans un contexte d’accélération de la mutation numérique des entreprises (changements profonds des modèles économiques, de l’approche marché, de la relation client ).

Validation et sanction

Manager de la stratégie commerciale et marketing

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)

Métiers visés

H1102 :

M1102 :

M1703 :

M1705 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Conditions spécifiques et prérequis dossier, tests écrits en ligne et entretien de motivation en français et anglais avec bac + 3

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement IDRAC Business School - Campus de Grenoble


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 248439 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2021

Adresse d'inscription
IDRAC Business School - Campus de Grenoble
3 bis rue de la Condamine 38610 Gières

Lieu de formation


Organisme de formation responsable