Manager de la stratégie commerciale et marketing
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le Manager de la Stratégie Commerciale et Marketing oriente et pilote la politique commerciale de l’entreprise, en lien étroit avec la direction générale.Il détecte les opportunités de croissance et de développement de l’entreprise à court, moyen et long terme.Généralement membre du comité de direction de l’entreprise, Il conduit et met en oeuvre les décisions et choix stratégiques relatifs à la structure de l’offre produits et/ou services proposée par l’entreprise en France et/ou à l’internationalLe Manager de la Stratégie Commerciale et Marketing promeut systématiquement la créativité et l’innovation dans une logique de création de valeur et dans un contexte d’accélération de la mutation numérique des entreprises (changements profonds des modèles économiques, de l’approche marché, de la relation client ).
Validation et sanction
Manager de la stratégie commerciale et marketing
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Conditions spécifiques et prérequis dossier, tests écrits en ligne et entretien de motivation en français et anglais avec bac + 3
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement IDRAC Business School - Campus de Grenoble
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 248439 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
IDRAC Business School - Campus de Grenoble
3 bis rue de la Condamine 38610 Gières
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
IDRAC Business School - Campus de Grenoble
Adresse
3 bis rue de la Condamine 38610 Gières
Site web
https://www.ecoles-idrac.com/