Manager de la stratégie et de la performance commerciale (1ère année)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Manager (euse) de la Stratégie et de la Performance Commerciale - 1ère année :- Maîtriser les méthodes de pilotage de l’entreprise.- Avoir une approche stratégique.- Analyser l’environnement managérial de l’entreprise.- Être capable de travailler en équipe.- Mettre en place un projet de création d’entreprise.- Savoir établir un plan de communication.
Description, programmation
Principales disciplines :- Agir en mode projet.- Les fondamentaux de la GRH.- Accroître son leadership.- Animer une force de vente.- Stratégie e-business.- Business english.- Management.- Droit international.- Cohésion d’équipe.Débouchés :- Ingénieur(e) d’affaires.- Responsable de secteur.- Responsable commercial (e).- Directeur (trice) d’entreprise.- Responsable communication/marketing.- Chef des ventes.- Directeur (trice) d’agence.- Manager (euse).
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance En apprentissage.
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Conditions spécifiques et prérequis Pas de prérequis.
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Adeline MARCK
Téléphone 0806110806
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 333811 - Validité du 22/09/2021 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 07/10/2020
Adresse d'inscription
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
ARTEMYS - IMC
Adresse
.7 rue de la Moselle 57160 Scy-Chazelles
Téléphone
Site web
http://www.imc-artemys.com