Manager de proximité



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Se centrer sur sa valeur ajoutée de manager de proximité Mettre en oeuvre une communication professionnelle Acquérir des méthodes et outils d’animation au quotidien Appliquer les bases du droit du travail Résoudre les problèmes et créer une dynamique d’amélioration continue

Description, programmation

Animer et motiver l’équipe au quotidien
Contribuer à l’amélioration de la performance
Certifier ses compétences de Manager de proximité
Organiser et gérer l’activité de l’équipe

Validation et sanction

Manager de proximité

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

H2504 :

H2505 :


Durée, rythme, financement

Durée 176 heures en centre
Durée indicative : 12 mois

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire d'un bac (ou d'un titre de niveau IV équivalent) avec une expérience professionnelle de 2 ans ou Avoir une expérience professionnelle significative d'au moins 3 ans dans une fonction d'animation d'équipe Dérogation possible sur décision du jury d'admission

Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 14/10/2021

Adresse d'inscription
16 rue Magellan 31670 Labège

Lieu de formation


Organisme de formation responsable