Manager de proximité_Bloc de compétences n° 1 Contribuer à l'amélioration de la performance
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Impliquer l équipe dans l amélioration des performances Traiter efficacement les problèmes liés à l activité Accompagner l équipe dans les évolutions de l activité
Description, programmation
Animation de la performance au quotidien Implication de l équipe dans l identification des causes de non performance Définition des actions à mener et animation des groupes de travail Impact sur la performance de l équipe Fondamentaux de la gestion du changement Pourquoi la peur du changement Comment accompagner son équipe Validation Contribuer à l amélioration de la performance Évaluation du bloc de compétences
Validation et sanction
Certificat de maîtrise des compétences
Manager de proximité_ Bloc de compétence n°1 - Contribuer à l’amélioration de la performance
Type de formation
Certification
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
38 heures en centre
Durée indicative : 4 jours
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucun prérequis exigé
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 17/02/2022
Adresse d'inscription
16 rue Magellan 31670 Labège
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
CESI Ecole Supérieure de l'Alternance / CESI Ecole de Formation des Managers
Adresse
16 rue Magellan 31670 Labège
Téléphone
Fax
05 61 00 38 39
Site web
https://ecole-alternance.cesi.fr/