Manager de proximité_Bloc de compétences n° 1 Contribuer à l'amélioration de la performance



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Impliquer l équipe dans l amélioration des performances Traiter efficacement les problèmes liés à l activité Accompagner l équipe dans les évolutions de l activité

Description, programmation

Animation de la performance au quotidien Implication de l équipe dans l identification des causes de non performance Définition des actions à mener et animation des groupes de travail Impact sur la performance de l équipe Fondamentaux de la gestion du changement Pourquoi la peur du changement Comment accompagner son équipe Validation Contribuer à l amélioration de la performance Évaluation du bloc de compétences

Validation et sanction

Certificat de maîtrise des compétences
Manager de proximité_ Bloc de compétence n°1 - Contribuer à l’amélioration de la performance

Type de formation

Certification

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

H2504 :

H2505 :


Durée, rythme, financement

Durée 38 heures en centre
Durée indicative : 4 jours

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucun prérequis exigé

Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 17/02/2022

Adresse d'inscription
16 rue Magellan 31670 Labège

Lieu de formation


Organisme de formation responsable