Manager des stratégies communication marketing - mastère luxe et merchandising



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Depuis quelques années, la fonction merchandising a évolué : c’est devenu une fonction stratégique au sein de l’équipe marketing, en lien avec de nombreux services supports.
Cette fonction requière d’avoir un profil créatif, stratégique et polyvalent.
Le Mastère Spécialisé Marketing et Stratégie Merchandising a été créé pour répondre aux nouveaux besoins en compétences 360° des entreprises de l’industrie du luxe.

Description, programmation

Voici le type d’enseignements suivis :

  • Visual merchandising
  • Stratégie merchandising
  • Marketing
  • Achats et négociation
  • Programmation assistée par ordinateur

Validation et sanction

Manager des stratégies communication marketing ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)

Métiers visés

E1103 :

E1402 :

M1403 :

M1705 :


Durée, rythme, financement

Durée 920 heures en centre
Durée indicative : 668 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 920 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Entretien;Dossier

Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Conditions spécifiques et prérequis Avoir validé un bac+3 pour accéder à ce mastère en 2 ans.

Inscription

Contact renseignement Mme ou M.

Téléphone 01 53 95 16 00


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 248376 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/10/2021

Adresse d'inscription
35 Quai André Citroën 75015 Paris 15e

Modalité Ce tarif et le nombre d'heures correspondent à un mastère s'effectuant en 2 ans. Les tarifs ainsi que le nombre d'heures en formation indiqués sont valables en 2020.

Lieu de formation


Organisme de formation responsable