Manager des stratégies communication marketing - mastère luxe et merchandising
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Depuis quelques années, la fonction merchandising a évolué : c’est devenu une fonction stratégique au sein de l’équipe marketing, en lien avec de nombreux services supports.
Cette fonction requière d’avoir un profil créatif, stratégique et polyvalent.
Le Mastère Spécialisé Marketing et Stratégie Merchandising a été créé pour répondre aux nouveaux besoins en compétences 360° des entreprises de l’industrie du luxe.
Description, programmation
Voici le type d’enseignements suivis :
- Visual merchandising
- Stratégie merchandising
- Marketing
- Achats et négociation
- Programmation assistée par ordinateur
Validation et sanction
Manager des stratégies communication marketing ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
920 heures en centre
Durée indicative : 668 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 920 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Entretien;Dossier
Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Conditions spécifiques et prérequis Avoir validé un bac+3 pour accéder à ce mastère en 2 ans.
Inscription
Contact renseignement Mme ou M.
Téléphone 01 53 95 16 00
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 248376 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/10/2020
Adresse d'inscription
35 Quai André Citroën 75015 Paris 15e
Modalité Ce tarif et le nombre d'heures correspondent à un mastère s'effectuant en 2 ans. Les tarifs ainsi que le nombre d'heures en formation indiqués sont valables en 2020.
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Ican - Eiml - Ecitv - Videnum
Adresse
85 Avenue Pierre Grenier 92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone
Site web
https://www.ican-design.fr/