Manager en stratégies des communications



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Étudier les réalités du marché, créer une marque entreprise, déterminer le positionnement, apprécier l’impact, déterminer le retour sur investissement et ajuster les solutions
  • Comprendre un brief, proposer des solutions de communication, apprécier les impacts, ajuster les solutions, déterminer le retour sur investissement, penser un contrôle des campagnes, organiser et harmoniser les canaux de communication et élaborer des scénarii
  • Estimer les ressources nécessaires, insuffler une dynamique créative, arbitrer, assurer la coordination, assurer une fonction de supports innovations

Description, programmation

Pack Marketing - CMI - Brand content - Média et média planning - Digital - Fabrication - Management d’équipe - Droit de la com - PAO - Montage - After Effects - Expression écrite - Anglais

Validation et sanction

Titre Professionnel

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

E1103 :

E1104 :

E1401 :

E1402 :

M1705 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée information non communiquée

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Madame Christelle THOMAS

Téléphone 04 90 14 15 90


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 247095 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 21/09/2020

Adresse d'inscription
513 avenue du Prado 13008 Marseille 8e

Session débutant le : 20/09/2021

Adresse d'inscription
513 avenue du Prado 13008 Marseille 8e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable