Manager : les indispensables en communication
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Améliorer l’efficience du Manager et de son équipe par une meilleure communication du manager. Mieux se connaître, mieux connaître l’autre, mieux connaître les mécanismes de la communication.Mener des réflexions sur sa propre communication.Acquérir des outils pratiques permettant de mieux communiquer au quotidien avec ses équipes.
Description, programmation
Mécanismes de la communication (prendre conscience, comprendre, …)Outils de communication (La connexion, le questionnement, l’écoute active, …)Développement personnel (mieux se connaître et connaître autrui, savoir gérer son comportement, …)Quelques règles élémentaires (Bonne conduite, Faire face à tout type de comportement, …)
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée
21 heures en centre
Durée indicative : 3 jours
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis S'adresse à des Managers désirant améliorer leur communication, afin d'être plus efficace dans le management de leur équipe. S'adresse à des nouveaux ou futurs managers.
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
109 Avenue de Lespinet
Bât. A, 1er étage 31400 Toulouse
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
1A2 Performance
Adresse
109 Avenue de Lespinet Bât. A, 1er étage 31400 Toulouse
Téléphone
Site web
http://www.1a2-performance.com/