Manager marketing digital et commercial (MS) - key account manager (responsable d'affaires)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Initier et développer un programme compte-clé et construire son “business case”.
  • Maîtriser les processus de planification compte-clé et déployer les meilleures pratiques.
  • Faire vivre l’organisation et la relation compte-clé en affirmant le rôle du responsable compte-clé.

Description, programmation

Une approche complète, incluant la compréhension d’un programme compte-clé, le processus de planification (analyse, formulation stratégique et plan compte-clé) et la gestion relationnelle.
Une pédagogie active et applicative sur la base d’un cas central réel de key account planning.

Validation et sanction

Manager marketing digital et commercial (MS) ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)

Métiers visés

M1704 :

M1705 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Durée 45 heures en centre
Durée indicative : 18 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 45 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Marketing B2B conseillé.

Inscription

Contact renseignement Mme Alexandra BOULADE


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 328029 - Validité du 29/11/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 28/03/2022

Adresse d'inscription
CNIT - 2 Place de la Défense 92800 Puteaux

Lieu de formation


Organisme de formation responsable