Marketing cross-canal - mise en oeuvre



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Resituer l’ensemble des canaux de communication et de commercialisation dans sa démarche marketing
Sélectionner les bons canaux selon les types de contact tout au long des différents parcours clients
Construire une stratégie de conquête et de fidélisation cross-canal efficace

Description, programmation

L’approche cross-canal consiste à considérer de manière simultanée les différents canaux de communication et d’achats pour s’assurer de leur cohérence. Cette formation vous permettra d’approfondir vos connaissances dans ce domaine et vous apprendra à définir vos stratégies cross-canal et à les déployer efficacement.

Validation et sanction

Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en centre
Durée indicative : 1903 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 14 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucun.

Inscription

Contact renseignement Mme Séverine DUPAU


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 15/10/2020

Adresse d'inscription
1 Le Parvis 92800 Puteaux

Lieu de formation


Organisme de formation responsable