Marketing cross-canal - mise en oeuvre
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Resituer l’ensemble des canaux de communication et de commercialisation dans sa démarche marketing
Sélectionner les bons canaux selon les types de contact tout au long des différents parcours clients
Construire une stratégie de conquête et de fidélisation cross-canal efficace
Description, programmation
L’approche cross-canal consiste à considérer de manière simultanée les différents canaux de communication et d’achats pour s’assurer de leur cohérence. Cette formation vous permettra d’approfondir vos connaissances dans ce domaine et vous apprendra à définir vos stratégies cross-canal et à les déployer efficacement.
Validation et sanction
Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée
14 heures en centre
Durée indicative : 1903 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 14 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucun.
Inscription
Contact renseignement Mme Séverine DUPAU
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 15/10/2020
Adresse d'inscription
1 Le Parvis 92800 Puteaux